FAQ

Merci de votre attention et de votre soutien à At Ease Home Life ! Voici quelques questions fréquemment posées et leurs réponses, dans l'espoir de vous aider à mieux comprendre nos services :

Quels sont les frais de livraison ?

Livraison gratuite sur toutes les commandes.

Proposez-vous des retours et des échanges ?

Oui, nous proposons des retours et des échanges. Si vous n'êtes pas satisfait du produit acheté ou si vous devez changer de taille, vous pouvez contacter notre service client dans un certain délai après réception du produit et indiquer la raison du retour ou de l'échange. Veuillez noter que l'article doit être dans son état d'origine, y compris les étiquettes, les étiquettes et l'emballage intacts. Pour connaître le processus détaillé et la politique de retour et d'échange, veuillez vous référer à notre page de politique de retour.

Quelles sont les options de paiement ?

Vous pouvez choisir le mode de paiement le plus pratique pour effectuer le paiement pendant le processus de règlement.

Comment annuler ou modifier une commande ?

Si vous devez annuler ou modifier une commande, veuillez contacter notre service client dès que possible. Si la commande n'a pas été expédiée, nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande. Cependant, si la commande a déjà été expédiée, vous devrez peut-être traiter le retour conformément à la politique de retour.

J'espère que les réponses ci-dessus pourront résoudre vos doutes. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre service client, nous serons heureux de vous aider !

Combien coûtent les frais de réapprovisionnement ?

Nous ne facturons pas de frais de réapprovisionnement sur les retours.

Combien coûtent les frais de retour ?

Les frais de retour doivent être supportés par le client lui-même.

Questions : Si vous avez des questions, envoyez-nous un message à notre adresse e-mail : support@ateasehomelife.fr ou appelez-nous au +852-95725372

Merci!